Pas de panique, Kalisign vous indique la marche à suivre !
Chez KALISIGN, nous veillons à ce que chaque projet soit conditionné avec soin afin de garantir la bonne livraison de votre colis. Pour cela, votre enseigne est minutieusement enveloppée et calée à l’intérieur d’une caisse créée sur-mesure.
Toutefois, si vous constatez une quelconque anomalie dès la réception de vos colis, suivez ces étapes :
Etape 1 : la réserve
Nous vous conseillons d’observer l’état du colis dès la réception de celui-ci en présence du livreur. Si vous constatez un dommage, demandez-lui d’indiquer une « réserve » où seront précisés l’emplacement et la nature des dégâts.
Etape 2 : l’extérieur de la caisse
Si des dégâts sont observables à l’extérieur de la caisse, photographiez-les. Nous avons besoin de preuves afin d’appuyer votre réclamation. Rappel : le document de transport posé sur la caisse doit être visible afin de prouver l’origine de la commande.
Etape 3 : l’intérieur de la caisse
De nouveau, lors du déballage, photographiez les potentiels dégâts internes comme une détérioration de la mousse de calage, par exemple.
Etape 4 : la marchandise
Enfin, photographiez la marchandise potentiellement endommagée , de préférence à l’intérieur du colis. NB : Nous vous conseillons de conserver la caisse de transport qui vous permettra de renvoyer la marchandise endommagée.
Attention !
Nous ne disposons que de 7 jours à compter de la date de livraison pour effectuer une réclamation auprès du transporteur. Passé ce délai, nous ne pouvons plus donner de suite favorable à votre demande.
Nous mettons un point d’honneur à vous offrir une expérience optimale. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans ces démarches.